Top
 

A propos

Facilitez la transmission des Savoirs-Faire et simplifiez votre maintenance industrielle avec la Réalité Augmentée.

La nouvelle interface de transmission du Savoir-Faire

Transmettre le Savoir-Faire industriel rapidement et efficacement.

Pour remédier à la perte colossale des Savoir‑Faire des entreprises industrielles provoquée par une externalisation toujours plus importante et les départs à la retraite des experts métier, nous avons créé Spectral TMS, la nouvelle interface de transmission du Savoir‑Faire. Spectral est un outil d’assistance en Réalité Augmentée qui aide, guide et forme les techniciens lors des opérations de maintenance sur des équipements industriels complexes.

Experts de la réalité augmentée en milieu industriel
Créez votre propre Réalité Augmentée
Les interventions de maintenance sur les “poumons de l’usine” sont critiques et nécessitent un Savoir-Faire très spécifique et une forte capacité de réactivité face aux éventuels dysfonctionnements. Spectral TMS vous aide au quotidien à faire face à ces difficultés.
Sécurité

Afin de préserver la confidentialité des données clients, les données générées par notre solution seront conservées uniquement à l'intérieur de votre système d'information.

Pas de codage

Nos applications sont conçues pour s'intégrer simplement aux systèmes d'information actuels avec un minimum de développement spécifique.

Fiabilité

Nous concevons avec nos clients les solutions technologiques de demain afin de sécuriser les usines et entreprises tant du point de vue humain que matériel.

Besoins industriels

Nous concevons des solutions professionnelles en Réalité Augmentée répondant avec précision aux besoins des industriels.

Adaptabilité

L’expérience utilisateur est notre première priorité. Nous améliorons nos solutions afin qu’elles s’adaptent parfaitement aux usages des opérateurs et non l’inverse.

Personnalisation

Livrée avec une plateforme d’édition, notre solution de Réalité Augmentée vous permettra de personnaliser son utilisation avec des contenus digitaux.